Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890
 

Remerciements

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Actuellement en clôture du Festival International de Lamotte-Beuvron, qui , cette année encore, a connu un franc succès, nous souhaitions, au nom de la FIF et de son Président Antoine De La Rochefoucauld, formuler nos remerciements les plus sincères aux différents acteurs de la manifestation, sans qui la mise en place de ce moment ne serais pas possible. Nous tenons donc à exprimer notre plus profonde gratitude :A nos Partenaires. Tout d’abord, la mise en place du Festival n’aurait pas été possible sans la Clavithèque Orléans, la Société Brégent, le Géant de la Fête et Carrefour Lamotte-Beuvron, et nous leurs en sommes très reconnaissants.

Actualités_remerciements_perrinet

Nous remercions les Maisons Périnet, Cornélius, Millienson et Bellechasse, La Fontaine à Confiture d’Eric Ribot, Chamotte Harmonie des Senteurs, Joëlle Bourgoin, la Maroquinerie Bruguière, l’EARL Sologne Autruches, Nathalie Boitelet, AC Trading, Flut’a’Pâ, Winnipeg et Eric Debuchaud d’avoir fait vivre le Village Exposants avec autant de gentillesse et de diversité. Nous adressons également une mention particulière aux Maisons Périnet, Cornélius, Millienson et Bellechasse pour avoir participer à la dotation de nos Concurrents.

Bien que certains partenaires n’aient pas été au Village Exposants, ils étaient néanmoins présent dans chaque présent remis à nos Concurrents, pour leur plus grand plaisir. Nous avons donc le plaisir de compter parmis nos partenaires et de remercier Terres & Eaux, le Domaine du Nozay, la Parfumerie de Sologne de Nicolaï, Center Parcs, Johanna Thibaut de la Bijouterie Cour Cheverny pour sa créativité et son investissement, le Musée de la Résistance de Lorris, Ayrole Chocolatiers, le Musée de la Chasse de Gien, le Château Musée de Gien, le Golf de Limère, le Ball’Trap du Rabot, Gamm’Vert, la Faïencerie de Gien, l’Artisan Fleuriste Val FLeury, Tandem Prêt-à-Porter ,l’artisan Fleuriste « Au Quai des Fleurs », la Bijouterie Denise Billon, La Maison Nulle Part Ailleurs, Rivadouce, l’artisan fleuriste Loisiflor, JouéClub, le Château de Sully Sur Loire, le Château de Chamerôlles, la Librairie Au Fil du Mot, le Château de Chambord, l’Hôtel Tatin, l’Atelie 41 Lamotte-Beuvron, le Chocolatier Thierry Martin, le Château de Cheverny, Passion Vénerie, Messieurs Jérémie Garreau, Roger Boivin, et Madame Bérengère Ruffat, ainsi que Maître Raymond Bougraud du Rallye Goupil.Ces lots nous ont été aimablement offerts avec le travail de Clara, Corinne et Stéphane, qui n’ont pas ménagé leurs efforts!

A nos Bénévoles, qui sont le coeur même de l’Association et qui, toujours disponibles, ont su faire vivre le festival avec entrain! Nous remercions alors « l’Equipe Entrée » de François Caré et Pierre Boubault (Vincent A., Christophe, Bernard, Vincent L., Léo, Tanguy, Anne Lorraine, Antoinette, Thibaud, Guillaume De La B., Roche, Guillaume C. Dominique, Fabrice), « L’Equipe Buvette » de Stéphanie et Pascal Bouclet (le Rallye Vendômes, Sandrine, Jean-Pierre, Vincent, Jean-Michel), indispensable avec ce soleil de plomb, « l’Equipe Informatique » de Nicolas Durand (Christelle, Rémi, Myriam, Jean-Michel, Sébastien, Agnès). Nous remercions également chaque personne du Bureau et de L’Equipe FITF présente (Messieurs Favre, Bretault (et les Commissaires messieurs Cordaux, Michaud et Frémont), Hélary, Raffaelli, De Radzitzky et Jallon qui ont partagé ce moment avec la Presse, Duthoit, Dornez, Heinrich, Le Mercier…) et ses Bénévoles Mesdames Dessert et Berger, mais aussi Sébastien et Louise qui ont fourni un travail énorme. Nous remercions également Nicolas Dromer , le Quatuor 4ème Dimension, le Rallye Atlantique et le Bien Aller Sarthois pour le merveilleux moment que nous a offert le Grand Concert.

Nos 33 Juges présents n’ont également pas démérité, sur des épreuves comptant parfois plus de 100 sonneurs!

Nous pensons également aux Echos de la Jeunesse qui ont eu la gentillesse d’animer nos repas, et les remercions sincèrement!

Une attention et une émotion particulière vont aussi à la Famille Conte, la Famille Baudé, la Famille Serre, Laurence Sagot, qui ont remis à nos Champions les prix qui portaient leur nom, souvent dans une grand émoi.

La FITF et ses festivaliers remercient Don Julien Fafart, qui a célébré avec élégance et solennité la Messe de St Hubert du Dimanche matin.

Aux Equipages Présents,qui ont fait preuve de disponibilité et de beaucoup de convivialité, merci donc à Piqu’Harville, au Rallye des Grandes Oreilles, Pic et Pioche Sologne, l’Equipage du Rocher, et au Rallye Combreux. Nous espérons que vous avez passé un bon moment en notre compagnie!

Merci également à Anne-Charlotte Marville, l’Amazone du Festival, d’avoir offert aux petits et aux grands une magnifique prestation.

Nous faisons part aussi de notre plus grande reconnaissance à Jean-Paul Jouanne, son épouse, et Son équipe (Messieurs Barberousse, Brulard, Michau et son épouse), qui pour la deuxième année consécutive à Lamotte-Beuvron, fait preuve de disponibilité et d’un investivement exemplaire.

Et enfin, le dernier Merci mais non des moindres, merci à vous Concurrents et Festivaliers! Sans vous tout ceci n’aurait pas de sens, merci donc à chacun de prendre le temps de nous rejoindre pour partager cet instant de Convivialité et de Musique!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.